À propos de nous

Blimburn Seeds Bank depuis 2002

Fondée par des cultivateurs avec plus de quinze ans d'expérience sur le marché du cannabis, Blimburn est bien connue pour la haute qualité de ses graines. Toutes les graines de Blimburn sont complètement uniques et sont le résultat d'années d'étude, de travail acharné et de stabilisation.

Génétique unique et stable

Les meilleures génétiques issues de plantes mères de plus de 20 ans. Notre objectif principal, en plus de créer une génétique de bon goût, une bonne production et des niveaux psychoactifs élevés, est d'obtenir une stabilité maximale de nos souches. Nous pensons que les semences sont un meilleur moyen de démarrer de nouvelles plantes que de travailler avec une bouture d'une vieille plante, à condition que les graines soient de très haute qualité.

Cultivars de Caractère

Nous sommes des sélectionneurs et notre génétique est unique parce que Blimburn Seeds ne reconditionne pas les graines et ne produit pas pour d'autres. Blimburn Seeds va changer la création et la distribution de graines de cannabis dans ce pays et peut-être dans le monde entier.

 

MEMBRE ET PARTENAIRE DE:

French

CAUTION CANADA: Rocket Seeds is selling Blimburn packaging with non-genuine product inside. READ MORE

About us

Blimburn Seeds Bank since 2002

Founded by growers with more then fifteen years experience in the scene, Blimburn is well known for the high quality of its seeds. All Blimburn Seeds are completely unique and are the results of years of study, hard work and stabilisation 

Unique & Stable Genetics

The best genetics bred from mother plants with more than 20 years old. Our main objective, apart of create good-tasting genetic, good production and high psychoactive levels, is to achieve maximum stability of our strains. We believe that seeds are a better way to start new plants than working with a cutting from an old plant, as long as the seeds are of very high quality.

Cultivars with Character

We are breeders, and our genetics are unique because Blimburn Seeds do not repackage seeds, or produce for others. Blimburn Seeds will change the creation and distribution of cannabis seeds in this country and perhaps in the whole world. 

 

PROUD MEMBER AND PARTNER OF:

English